Contact

Dar Tozeur

la médina El Hawadef Tozeur 2200

00 216 98 31 82 52
location@dartozeur.com

À propos de Dar Tozeur

Un peu d’Histoire

Dar Tozeur nait en 2008.
Construction ex-nihilo, à l’emplacement de très anciennes demeures au sein de la médina, son architecture reprend les grands principes des constructions de Tozeur, comme les murs de briques couleur sable dessinant des motifs géométriques en relief.

Son plan, conçu par un architecte tunisien, inclut dans sa conception un usage en tant que maison d’hôtes pour une clientèle locale et internationale.

Véritable havre de paix, il comporte plusieurs cours intérieures où la végétation abonde, des suites et des chambres ayant chacune un caractère unique, deux piscines, un spa et des salons intérieurs et extérieurs.

Harmonie parfaite entre raffinement, confort et authenticité, Dar Tozeur a été aménagé avec un mobilier raffiné, inspiré du savoir-faire d’artisans et d’antiquaires tunisiens, dans le souci d’assurer à nos hôtes une atmosphère élégante et apaisante.

Son toit terrasse offre une vue panoramique qui s’étend de la ville jusqu’au Chott el-Jérid, le plus grand lac salé de Tunisie, en passant par la palmeraie.

La ville de Tozeur

Tozeur, la cité ocre, compte 70 000 habitants. Son oasis, de plus de 400 000 plamiers dattiers en est la principale richesse.

Porte ouverte vers le Grand Sahara, ses paysages à couper le souffle ont servi de cadre aux grandes productions hollywoodiennes (Le Patient anglais, Star Wars …).
Les activités et excursions sont aussi multiples que variées, selon vos envies : vol en montgolfière, trek, promenades à dos de dromadaires, 4×4, vtt …
Le climat doux et sec est agréable toute l’année. L’été, très chaud, convient aux plus aguerris …

Réservation